Le bijou permanent

Bijou permanent, bracelet éternel, bijou d’éternité, wielded jewelry, bracelet soudé … les appellations ne manquent pas pour ce nouveau type de bijou.

Bracelets permanents posés lors d’un évènement.

Mais concrètement de quoi parle-t-on ?
Un bracelet permanent est un bijou qui se retrouve soudé sur lui-même le plus souvent via un anneau par le biais d’un appareil dédié.
Il n’y a donc pas de fermoir ! D’où ce nom de bijou éternel.

Cependant les épaisseurs de métal travaillé sont faites de sorte que vous puissiez vous libérer aisément du bracelet en cas de besoin ( gonflement suite à une réaction allergique alimentaire ou autre, examen médical type IRM…).

POV pose d’un bracelet permanent lors d’un évènement.

Un peu à la manière des bracelets brésiliens des années 90, ces fameux bracelets d’amitié, la version 202X qu’est le bijou permanent se décline dans une matière plus durable et glamour.
Le bijou permanent peut aussi être une chaîne de cheville et permet à la manière d’un bracelet pandora d’avoir des charms et breloques pour lui donner du caractère.

C’est un bijou très tendance qui peut marquer un moment de joie avec des amies.s, de la famille ou un.e amoureux.se et pour celleux qui auraient “peur” de s’engager sur un bracelet permanent : l’appareil permet également de réaliser un bracelet sur-mesure pile à votre taille avec un fermoir !

Plus d’excuses pour ne pas passer ce moment à plusieurs et profiter d’un souvenir durable.

Et si l’aventure vous tente en tant que technicienne de pose, je propose une formation complète adaptée à votre typologie de projet.

Précédent
Précédent

Mpulse : du bracelet permanent jusqu’à l’atelier

Suivant
Suivant

Bijoux de deuil, de mémoire, de souvenir… et la loi